Recherche

 messages

Résultats de la recherche (586)

Type de conversation :

Publications

Date de publication :

À vie

Catégorie

Le plus récent
L

Solution acceptée

Graver, effacer un CD/DVD RW sous Windows 10

Bonjour; depuis la mise a niveau de mon Pc de Windows 8.1 vers Windows 10. Mes DVD sont affichés mais plus moyen de graver ou d'effacer que faire ? Bonne journée

Question

13.9K

9

0

0

Solution acceptée

Bios pour dual boot (mode custom ?)

J'ai un XPS 2720 acheté en avril 2014, livré avec win 8,1 que j'ai MàJ Win10 ainsi que le BIOS A13. J'aimerai installer Ubuntu en dual boot. Que dois-je choisir dans le bios : 1ère solution : Boot Mode : UEFI Secure Boot Control : Disabled Load Legacy OPROM : Always 2è so

Question

2K

4

0

0

Solution acceptée

Triple Ecran sur Precision T3610 W5000

Bonjour, j'ai installé un systeme triple ecran sur mon PC. Un DELL 24" en central branché sur la sortie DVI. et deux écrans 19" Hanns-g sur les cotés branchés sur les sorties Display Port. Tout marche bien sous windows 7. Mais c'est pas le cas sous windows 10. Les drivers sont a jour mais impossi

Question

1.2K

8

0

0

Solution acceptée

Changement de RAM sur mon aurora R4

Bonjour, J'aimerai changer mes barretes mémoires et surtout augmenter la capacité de mémoire que j'ai (actuellement 8go) pour passe a 16 go mais j'ai des DDR3 @ 799 MHz (11-11-11-28). J'aimerai connaitre les barrettes mémoires compatible avec ma machine. Ma carte mère est une Alienware 07JNH0 (CP

Question

593

2

0

0

Solution acceptée

Carte graphique radeon hd 7750 (900549) 1 Gig

Bonjour, Jje tente d'ajouter une carte graphique à mon Optiplex 7010 dt. Le seule choix que je trouve est une radeon 7750 sff qui demande un psu d'au moins 300 watts mais le psu qui est de base avec mon pc est un 250 watts. Si je regarde au niveau de la liste de compatibilité pour la carte l'optipl

Question

569

2

0

0

Solution acceptée

Carte Vidéo pour Alienware Aurora ALX

Bonjour, puis je mettre une carte Graphique GeForce GTX 1070 dans mon Alienware Aurora ALX Gehäuse, 875 W, mattschwarz ? Pour info mon Alienware (Processeur Intel® Core™ i7-4820K) est actuellement équipé de la carte d'origine AMD Radeon(TM) R9 270 with 2GB GDDR5. Bien cordialement.

Question

1.7K

5

0

0

Solution acceptée

Dell XPS 8700 - i7 4770 3.40 GHz changement carte graphique NVIDIA GeForce GT 635

Bonjour, Je désirerais changer ma carte graphique pour un modèle plus puissant (jeux). Quelles sont les cartes graphiques compatibles avec mon PC ? Merci d'avance.

Question

3K

4

0

0

Solution acceptée

Alienware X51 R2

Suite au lecture des gens sûre ce produit .J'ai rencontré les même problème que vous a tous les 3 mois (car je joue énormément a WoW ) remplacement de carte graphique(je suis rendu a la 3ieme fois en cette date ) Je sais pas, si Dell c'est rendu compte qu'ils perdent lors clients à cause de cette ma

Question

341

1

0

0

Solution acceptée

Configuration Bios

Bonjour, je possède un Optiplex 380, j'aimerai configurer le bios pour démarrer sur dvd de "Restauration et d'Installation", car depuis quelques temps, j'ai pas mal de problèmes. J'ai fait pas mal de forum internet, mais aucuns n'a pu m'aiguiller correctement, vu que je ne retrouve pas en images,

Question

1.8K

1

0

0

Solution acceptée

Inspiron 3650 sous Windows 10 Famille en service depuis 5 mois.

Bonjour 3 applications de Microsoft : Groove Musique,Windows Calculator et Windows alarmes  provoquent des événements critiques et avertissements dans l’historique de fiabilité à cause des mises à jour non réussies.Effectivement ces trois applications dont j’ignorais l’existence ne sont

Question

2.2K

6

0

0

Solution acceptée

Carte Graphique Alienware X51 R2

Bonjour, je souhaiterais savoir quels sont les compatibilités de cartes graphiques externes pour le Alienware X51 R2 avec une carte graphique GTX 645 (donc pas comme la  960 OEM par exemple comme le suggérais ce post : http://fr.community.dell.com/forums_daide/ordinateurs_de_bureau_-_matr

Question

1.5K

1

0

0

Solution acceptée

Mise à niveau XPS 630i

Bonjour. Je suis présentement à la réflexion sur la mise à niveau de mon XPS. Ses performances me convienne amplement en général mais je sens un peu de ralentissement, il faut quand même l'avouer, surtout dans les jeux. Après quelques recherches j'ai lu qu'avec un système 32bits impossible d'aller

Question

1.2K

2

0

0

Solution acceptée

pbr image

salut , je vient de voir que mon" pbr image" et presque plein , il reste 9% de libre . est un problème ou je ne doit pas m'en soucier ?

Question

2.3K

1

0

0

Solution acceptée

Change colors on Dell Alpha, changer les coulleurs de mon Dell Alpha

Bonjour, J'ai mis à jour le HD de mon Dell Alpha et j'y ai mis un SSD (super vite). La méthode pour remettre les données sur mon disque n' pas fonctionné. J'ai donc installé une nouvelle version de Windose 10. J'ai trouvé les drivers manquant facilement, MAIS je n'ai toujours pas trouvé où téléc

Question

492

3

0

0

Solution acceptée

TPM 2.0

J'ai fait une mise à jour de Windows 10 build 10586 (release) vers build 14366 (Insider). et je vois dans le "Device Manager" que le TPM 2.0 a un problème (point d'eclamation jaune). Comment pui-je résoudre ça ? Merci d'avance

Question

1K

5

0

0

Solution acceptée

Coupure de courant quand mon Precision T3500 est en veille

Bonjour, J'ai un Precision T3500 monté sous linux. Il m'arrive de le mettre en veille et de ne plus m'en souvenir et dans ce cas, lorsque je reviens, je crois allumer la barrette d'alimentation et en fait je l'éteins. J'ai été très supris de constater que, lorsque l'ordinateur n'est plus alimenté

Question

691

1

0

0

Solution acceptée

Windows 10 error code 0xc0000225 - boot impossible

Au secours ! Ma machine ne veut plus démarer du tout. Error code 0xc0000225 - a required device isn't connected or is not avalable. Ma machine zst une DELL Inspiron 3650 Je ne sais pas comment m'y prendre parce-que je n'ai même pas access à une carte sd ou une clé usb avec un backup.

Question

17.3K

5

0

0

Solution acceptée

Ventilateur d'alimentation bruiant

Bonjour, J'ai un Area 51 R2 depuis quelques mois et le ventilateur de l'alimentation commence a faire un bruit comme si il y avait du jeu dans l'axe de l'hélice. J'ai fait une demande via le support technique ... j'ai reçu un accusé réception puis plus rien !!! Mettent-ils du temps pour réagir ?

Question

440

3

0

0

Solution acceptée

question sur carte graphique.

Dans mon ancien ordi j'avais une carte8600 GT ge force ,je vient de m'acheter un ordi reutilisé avec  intel(r)Q45/Q43 express chipset 8.15.10.04 intel corporation ...la carte ge force n'est -elle pas meilleur que l'autre j'aimerais avoir l'avis d'un expert car j'aimais bien la performance de l

Question

501

1

0

0

Solution acceptée

restauration du disque aux paramètres de l'usine sur dell optiplex 790

Bonjour, Dernièrement, j'ai eu des problèmes avec mon disque dur d'usine de mon optiplex 790. Donc j'ai fait une petite recherche pour faire une restauration d’usine pour garder ma clé de produit windows mais j'ai rien trouvé. J'ai donc penser a questionner le forum pour ma question. merci d’avance!

Question

2.4K

5

0

0

Dell Support Results

Aucun résultat trouvé !

Top