Recherche

 messages

Résultats de la recherche (586)

Type de conversation :

Publications

Date de publication :

À vie

Catégorie

Le plus récent

Solution acceptée

DELL Inspiron 3650 and video card NVidia GTX 1060

Hi I just bought a video card NVidia GTX 1060 as a replacement for the NVidia GTX 730 that came with my Inspiron 3650. This NVidia 1060 needs power from the Inspiron 360 power supply by means of a 6-pins connector.The power supply of my Inspiron 3650 does however not have a cable with such a 6-pin

Question

1K

3

0

0

Solution acceptée

Carte sata sur un XPS 8900

Bonjour, J'ai acheté cette carte, elle n'est pas reconnue sur les slots 23 et 24 https://www.amazon.fr/gp/product/B000ZLRGKQ/ref=oh_aui_detailpage_o01_s00?ie=UTF8&psc=1 Je l'ai essayée sur un XPS 8300, elle est reconnue. Sur ce modèle j'avais installé ce type de carte sans soucis. Je n'

Question

799

6

0

0

Solution acceptée

partitions du disque dur

bonjour, j'envisage d'installer un autre OS en plus de windows. pour celà il faut que je puisse créer 2 partitions, une pour le nouvel OS l'autre pour mes dossiers. mon disque contenant déjà 4 partitions primaires je voudrais savoir si je peux en regrouper . j'ai sda1 (fat16) oem sda2 (ntfs) re

Question

634

3

0

0

Solution acceptée

Changer la pâte thermique de mon processeur?

Bonjour,  J'aimerai savoir à quoi sert cette pièce dans mon portable dell latitude d630 j'ai l'emplacement qui est vide avec la possibilité de connectique Wireless WWAN Broadband de cette carte WI-Fi mais j'ai déja le Wi-Fi sur ce portable je ne comprends pas pourquoi ?   Pourquoi cela

Question

3.6K

3

0

0

Solution acceptée

Problème avec souris Alienware Tactx

Bonjour, Par avance, désolé si je me suis trompé de section, car mon problème concerne une souris. J'ai acheté une souris Alienware Tactx en décembre 2013. Elle a fonctionné sur 2 pc différents, et n'a jamais connu de soucis jusqu’à cette semaine. Ma souris se déconnecte de manière aléatoire et i

Question

638

1

0

0

Solution acceptée

Alienware 51-R2 remplacement de carte graphique

bonjour,je possède un Alienware Area 51-R2 équipé de 2 cartes graphiques Nvidia GTX Titan Z, je souhaiterais les remplacer par 2 Nvidia gtx1080 :Pouvez vous m'indiquer quelles sont les marques homologuées compatibles avec mon PC.D'avance merci

Question

1.6K

3

0

0

Solution acceptée

formation

salut j ai dell optblexe  3010  est ce que il ya un posibilte d 'ajouter un disque dur a mon pc .

Question

547

2

0

Solution acceptée

Panne d'allumage Dell Optiplex 170L

Bonjour tout le monde ! Alors j'ai fais l'acquisition de deux poste de travail Dell, qui pourrissaient dans un grenier.  Le premier est un Dell Optiplex 170L et le second est un Dell Optiplex GX620. Pour commencer, j'ai essayé de faire marcher le premier, gros bruit du ventilateur, l'or

Question

1.6K

2

0

0

Solution acceptée

Alienware X51 problème carte graphique / le diagnostic a trouvé une erreur

Bonjour, alors voilà j'ai un problème récurrent sur ma machine ça fait vraiment plus d'un an que je cherche la solution il y a des périodes ou le bug est moins présent et me permet donc de jouer voilà lorsque que je joue a des gros jeux 3D tel que arma , gta ou bien d'autre l'écran se fige avec sou

Question

1.6K

4

0

0

Solution acceptée

Image qui plante 3

Bonjour je refais un article CAR maintenant j'allume a peine mon ordinateur j'ai voulu réinstaller proprement Windows 8 et ben non je peux même plus rester 20 minutes max sur le bureau ou internet sans que l'image plante, s’enlève pour être remplacer par ce magnifique Aucun Signal. Je ne vois qu'un

Question

857

7

0

0

Solution acceptée

Ventilateur rapide au démarage

Bonjour, Moi et ma femme avons achetés un aurora r4 et rencontrons le probleme suivant. Apres avoir débranché l ordinateur de la prise secteur et avoir rebranché après son déplacement, les ordinateurs font un bruit de ventilateur comme si ils tournaient a font. Pour régler le problème il nous faut

Question

1.9K

7

0

0

Solution acceptée

Aurora R3 Bios A06 vers A11 impossible

bonjour je suis en aurora r3 bios A06 dell m indique bios A11 possible et disponible probleme lorsque l exe a "finit" l update,le pc reboot...mais toujours en bios A06 on peut m aidez? merci

Question

1.4K

3

0

Solution acceptée

panne alienware x51

Bonjour, j'ai un PC alienware x51, je pense que la carte mère est HS car j'ai 3 bip courts au démarrage, de plus j'ai testé les barrettes de ram, la carte graphique et le disque dur, aucun problème de ce côté. Comment obtenir une nouvelle carte mère ? Merci

Question

1.1K

1

0

0

Solution acceptée

Augmenter vitesse processeur I7 cpu 870 2.93GHz à Turbo maxi 3.60

Bonjour. Est-il possible , sans problèmes, d'augmenter la vitesse  du processeur I7 cpu 870 2.93GHz à Turbo maxi 3.60 de mon Pc? Et comment faire. Merci

Question

680

2

0

0

Solution acceptée

Compatibilité RAM Optiplex 780

Bonjour, Nous avons en ce moment environ 60% de notre parc informatique équipé en Optiplex 780. Nous avons donc quelques pièces de rechange afin de remettre en production un PC défectueux. Nous cherchons donc à acquérir une dizaine de barrette de RAM en prévention. Cependant, impossible d'avoir un

Question

5.3K

3

0

0

Solution acceptée

Problème de connexion internet sur un Dell Dimension 5150

Une amie m'a demandé de lui nettoyer le PC ci-dessus dont elle a hérité (sans les CD d'installation). Or, en essayant de le connecter à internet, j'ai découvert qu'il manquait 4 pilotes (contrôleurs de bus SM, Ethernet, vidéo et vidéo (compatible VGA). Ces 4 pilotes sont téléchargeables sur le site

Question

2K

3

0

0

Solution acceptée

ALIENWARE AURORA R4 ALX - Spécifications carte mère sur support mémoire

Bonjour En prévision de l'achat de nouvelles barrette mémoire dans le souci d'amélioration, j'aurai besoin d'une connaissance que seul le concepteur de la carte mère détient c'est à dire Alienware Pour un Intel Core I7-3930K et une carte mère 0FPV4P rev A00 quels sont les possibilités en terme de

Question

2.7K

3

0

0

Solution acceptée

XPS 8700 sort de sa veille prolongée tout seul via DellUpdate

Bonjour, Souvent mon XPS sort de veille prolongée sans action de ma part. En analysant les évènements DellUpdate est toujours la première action lors de cette sortie intempestive de veille prolongée. Comment éviter ça ? Merci Marc

Question

925

4

0

0

Solution acceptée

Partition GPT

J'ai un XPS 2720 acheté en avril 2014, livré avec win 8,1 que j'ai MàJ Win10 ainsi que le BIOS A13. Je lance avec une clé bootable, Gparted, J'ai : "Not all of the space available to /dev/sda appears to be used, you can fix the GPT to use all of the space (an extra 4521 blocks) or continue with th

Question

732

3

0

0

Solution acceptée

Changement Alimentation Optiplex 9020

Bonjour, Un utilisateur de mon parc a besoin d'installer une carte graphique puissante (donc nécessitant branchement sur alimentation) sur son optiplex 9020. Nous avons commandé une alimentation nécessaire ainsi qu'une carte graphique. Le problème est que la carte mère de l'optiplex 9020 ne compor

Question

3.1K

3

0

0

Dell Support Results

Aucun résultat trouvé !

Top