Recherche

 messages

Résultats de la recherche (586)

Type de conversation :

Publications

Date de publication :

À vie

Catégorie

Le plus récent

Solution acceptée

Dell XPS 8920 : ajout de ventilateur en façade

Bonjour à tous J'ai fait l'acquisition récente de cette tour dont je suis très content, mais la température des DD (j'en ai ajouté un deuxième) mesurée avec aida et speedfan me paraît élevée : entre 45 et 48°C, ce qui est nettement plus que j'avais avec mon PC précédent. Je me demande si la fiabil

Question

945

4

0

0

Solution acceptée

BIOS A11 INACCESSIBLE BOOT DEVICE

Bonjour, Je viens de mettre à jour le bios de mon Alienware aurora R4 et au redémarrer il m'affiche sans cesse sur une page Votre ordinateur à rencontré un problème et doit redémarrer, nous allons le redémarrer pour vous Code d'arrêt: inaccessible boot device J'ai parcouru le web et trouvé

Question

2K

6

0

0

Solution acceptée

HDMI in / HDMI out

Bonjour, J'ai récemment fais l’acquisition d'une Unité Centrale Alienware Alpha Console. Elle est dotée d'un port HDMI out. Et d'un port HDMI in. A quoi peut bien servir un port HDMI in sur une unité centrale ? Je développent sur Unity3D. Je souhaiterais travailler sur deux écrans et donc pouvo

Question

9.3K

4

0

0

Solution acceptée

X51 carte mère HS?

Bonjour, Mon ordi Alienware X51 démarre mais ne va pas plus loin que ça. pour vous résumer la situation. Hier, après que mon ordi m'affiche un écran bleu, il redémarre normalement. N'étant pas son premier écran bleu dernièrement, je me dis que peut être qu'une barrette de mémoire à un faux contac

Question

395

3

0

0

Solution acceptée

Leds 1 et 3 allumées / Optiplex 980

Bonjour J'ai les leds 1 et 3 en façade qui sont allumées en faisant le test du bouton à côté de l'alimentation sur un optiplex 980. J'ai déconnecté toutes les prises usb mais rien n'y fait Comment procéder ? Merci, Cédric

Question

8.5K

1

0

0

Solution acceptée

ALIENWARE Aurora R4 - Crash après jeu V2

Bonsoir, je m'excuse d'avoir du refaire un nouveau topic mais je ne savais pas pour les 72h et j'ai été occupé pendant une petite période, voici le lien du topic : http://fr.community.dell.com/forums_daide/ordinateurs_de_bureau_-_matriel/f/11/t/20907 Malheuresement, mon problème semble toujours

Question

542

3

0

0

Solution acceptée

PC xps 8100 Veille

Bonjour. Contrairement à lhabitude Ma mise en veille ne dure pas le pc se réveille au bout de quelques minutes. Merci

Question

291

1

0

0

Solution acceptée

connaitre les cartes graphique compatible avec mon pc

bonjour je voudrais savoir les cartes graphiques compatibles avec mon dell vostro 3650. merci d'avance

Question

1.4K

2

0

0

Solution acceptée

Alienware Aurora

Bonjour, J'ai acheté un alienware aurora en 2010 et j'aimerais changer la carte mère et processeur pour un Intel 7 emes génération. Est-ce que c'est possible? Merci de votre aide, Andre

Question

455

1

0

0

Solution acceptée

Dysfonctionnement HDMI

Demande de support pour un XPS 8500 (I7 3770 avec Intel HD Graphics 2500/4000).Je suis passé depuis plusieurs mois a Windows 10. J utilise jusque maintenant un écran connecté en DVI directement sur la carte graphique AMD RADEON HD7770 2go GDDR5 d'origine. Je viens d'acheter un ecran HDMI, mais la so

Question

4.5K

3

0

0

Solution acceptée

ajouter disque dur ssd

Bonjour, Je dispose d'un DELL XPS 8500, je voudrais ajouter un disque dur ssd en plus de mon disque dur actuel. Est-ce que mon PC dispose d'une connection puissance pour ce disque ou faut-il que je dédouble l'alimentation de mon disque actuelle. Merci d'avance

Question

1.5K

1

0

0

Solution acceptée

blue screen whea- pb matériel alienware aurora r4

Bonsoir à tous, J'ai un problème qui me fatigue depuis plusieurs mois ; mes recherches sur google et personnelles ne mènent à rien, je me dis qu'ici quelqu'un aurai soit le même problème et au mieux d autres pistes pour m'aider J'ai de façon aléatoire un blue screen error whea qui redémarre mon pc

Question

1.3K

3

0

0

Solution acceptée

DELL OPTIPLEX 3040 Amorçage PXE

Bonjour, Afin d'intégrer des postes Optiplex 3040 au réseau d'un lycée j'ai besoin de les faire booter en PXE. Quelqu'un sait-il comment configurer le Bios à cet effet ? Je n'ai trouvé qu'une option relative à PXE et c'est le réveil par réseau.

Question

11.5K

1

0

0

Solution acceptée

Transfer my PC

"Transfer my PC"Bonjour à tous,Mon ordinateur commençant à se faire vieux, j'ai porté mon choix sur un XPS DT VMAX 8910. Mes seules utilisations demandant quelques de ressources sont un peu de montage vidéo (pour les films des petits enfants) et occasionnellement de la retouche photo. Mon ordinateur

Question

2K

3

0

0

Solution acceptée

Problème de notification à propos de « Pilotes et Téléchargements »

Bonjour, Problème de notification à propos de « Pilotes et Téléchargements » Sur un Inspiron 17 p. Les mises à jour : « Urgent » : - réseau – Dell Wireless 1704/1708 Wi-Fi driver Version 7.35.333.0,A04 – et « Recommandé » : - puce Intel M. E. I. driver

Question

545

3

0

0

Solution acceptée

Inspiron, impossible de créer un lecteur de récupération

Bonjour, Je pose cette très longue question à tout hasard, j’ai bien conscience que ce n’est pas du niveau technique de ce forum. Aussi si je n’ai aucune réponse, je trouverai cela normal et ne m’en offusquerai pas. A défaut de solution, j’aimerai bien savoir si d’autres possesseurs d’Inspiron qu

Question

4.7K

5

0

0

Solution acceptée

upgrade carte graphique

Bonjour, Je souhaiterais savoir quelles sont les cartes graphiques qui sont compatibles avec mon PC X51 R2 7671 acheté en octobre 2013. je ne sais pas si mon alimentation et une 330 w. Ma carte graphique est sûrement HS et tourne sur la carte graphique de la carte mère Pouvez-vous m'aider ?

Question

720

2

0

0

Solution acceptée

Problème d'activation après remplacement de disque dur HS

Bonjour, J'ai un Inspiron ALL IN ONE avec, à l'origine, Windows 8 OEM DELL installé dessus. J'ai réalisé le passage à Windows 10 il y a sa sortie. Récemment, le disque dur d'origine à complètement lâché. J'ai donc changé de disque et réinstallé un Windows 10. Celui-ci ne veut pas se réactiver. J

Question

707

2

0

0

Solution acceptée

XPS 8910 - OVERCLOK

Bonjour. Je viens de m'acheter le XPS 8910 équipé d'un processeur I7 6700. Il est indiqué sur le site Dell jusqu'à 4 Ghz Or mon Système indique qu'il fonctionne à 3.4 Ghz. Comment faire pour qu'il tourne à 4 Ghz ?

Question

783

3

0

0

Solution acceptée

Aurora R5 ajout un disque SSD

Bonjour quelle est la procédure pour ajouter un disque dur SSD pour qu'il devienne le disque principale tout en gardant le disque que j'ai actuellement un Seagate ST 2000DM001-1ER164. Merci.

Question

1K

2

0

0

Dell Support Results

Aucun résultat trouvé !

Top