Recherche

 messages

Résultats de la recherche (586)

Type de conversation :

Publications

Date de publication :

À vie

Catégorie

Le plus récent

Solution acceptée

Problème affichage écrans au démarrage

Bonjour.Je possède un DELL Studio Desktop D540 depuis mars 2009 qui fonctionne sous Windows 10 - 64 bits.2 écrans sont connectés à la carte graphique ATI Radeon HD 3450.Depuis peu, lors du démarrage de l'ordinateur, il n'y a que l'écran secondaire qui s'allume à l'ouverture de la cession Windows et

Question

963

1

0

0

Solution acceptée

Mise à jour carte graphique pour PC XPS 8300

Bonjour, Je souhaiterai savoir s'il existe une liste de carte graphiques compatibles pour un ordinateur XPS 8300 afin de faire une mise à jour matérielle de mon ordinateur. Est-ce que DELL propose quelque chose ou pas ? Je souhaiterai si possible installer une carte avec 4G de mémoire. Merci d'ava

Question

993

1

0

0

Solution acceptée

Mise à jour BIOS sur PC XPS 8300

Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il existe une mise à jour pour le BIOS voire la carte mère de mon PC XPS8300. Actuellement le BIOS a la version A06. Je souhaite installer une nouvelle carte graphique et il semble qu'il y a une incompatibilité entre cette carte et la carte mère.. Donc, je cherche

Question

800

1

0

0

Solution acceptée

xps 8300 écran noir , aucun bip lors redémarrage après plus d un mois hors tension

bonjour avez vous une idée du problème ? est ce la pile ? si oui comment la changer . ( j ai regarder vite fait mais je ne la voit pas a priori )

Question

734

3

0

0

Solution acceptée

Dell Optiplex qui semble checker les composants toutes les 5 minutes.

Bonjour à tous ! Je rencontre un souci technique avec mon Dell Optiplex 755 : Quand il est éteint, il se met sous tension pendant environ 10 secondes et se coupe. Il répète ça environ toutes les 5 minutes. N'étant pas le premier Optiplex à me passer entre les mains, j'ai l'habitude que ces machine

Question

1.2K

4

0

0

Solution acceptée

Problème de connexion tour/écran

Bonjour Je possède un Inspiron 3650 depuis 2 ans, avec une CG Nvidia GT750DE. avant hier en allumant mon ordi j'ai eu ce message : Or je n'ai pas touché le câble VGA. je l'ai testé avec un autre ordi : câble OK Le port HDMI de la carte graphique fait passer le même message. J'ai branché le VGA

Question

440

1

0

0

Solution acceptée

Aurora r4 water cooling

Bien le bonjour à toi, Communauté Dell ! :) Je viens quémander un petit renseignement concernant mon Aurora R4 acheté il y a quelques années. J'ai toujours entretenu la bête (pâte thermique, dépoussiérage fréquent etc), mais je n'ai jamais touché au WaterCooling. Apparement, on ne peut pas chang

Question

1.6K

3

0

0

Solution acceptée

Clé Windows 7 perdu

Bonjour,J'ai un soucis avec ma clé Windows 7. J'ai réinstallé Windows 7 a partir d'une image iso et au moment d'activer la clé Windows j'ai remarqué que le papier collé sur le pc avec la clé est déchiré et je n'ai que la moitié du clé. Y a-t-il une solution de récupérer la clé Windows d'origine?M

Question

1.4K

5

0

0

Solution acceptée

Alert ! PCI express card is operating in x1 mode

Bonjour, Depuis qqs jours j'ai le message cité en objet dès la mise sous tension de mon ordinateur (*) et l'on me propose de cliquer F1 pour continuer ou F2 pour accéder aux configurations, ceci après un emballement de la ventilation. L'action sur F1 me permet le retour à une utilisation normale d

Question

765

3

0

0

Solution acceptée

Obtenir une version de windows 64bit ( en upgrade de 32 bit)

Bonjour,Nous possédons 3 pc de bureau dell, modèles vosotro 220 avec cd d'installation windows 7 32 bit.Je souhaiterais les upgrader à windows 7 64 bit.j'ai lu sur un forum microsoft que l'on pouvait utiliser la même clé pour la version 32 ou 64.Ma question est de savoir ou télécharger windows 64 (

Question

496

3

0

0

Solution acceptée

PROBLEME BI XEON

Bonjour je viens vers vous aujourd'*** car je n'arrive pas a résoudre mon problème après 2 semaine de recherche. je possède un t7400 que je viens d’acquérir avec double processeur xeon x5450 4x3ghz Dans le bios les 2 processeur sont bien présent un en cpu 0 et un en cpu 1 lors de mes test Benchma

Question

785

3

0

0

Solution acceptée

station de trading

bonsoir , je voudrais monter une station de trading, 1 pc tour , 6 écrans 4k. Quel pc me conseiller vous Dans l'attente de vos réponses  je vous remercie d'avance!

Question

893

1

0

0

Solution acceptée

SSD sur XPS 8900

Bonjour, je voudrais installer un SSD sur un XPS 8900. Quelles sont la procédure à respecter et les précautions à prendre. Merci de votre réponse.

Question

488

1

0

0

Solution acceptée

Son sur les Haut-parleurs arrières

Bonjour, Je suis sous W10 V1703 et utilise un ensemble de haut-parleurs LOGITECH Z506. Je constate que les H-P lorsqu'ils sont testés un par un fonctionnent bien, mais que ceux arrières n'émettent pas la musique sous ITUNES ou YOUTUBE !! Puis-je obtenir de l'aide ? Merci d'avance Cordialement

Question

1.2K

7

0

0

Solution acceptée

MAJ proposé par dell support impossible d'installer

bonjour, j'ai un inspiron 2350 sous windows 10 et je n'arrive pas à avoir les derniéres MAJ pour intel comme le BIOS, apparament c'est pour du windows 8 et pas pour 10voici pour intel :2350_Chipset_Driver_FXRMX_WN_9.4.0.1026_A00.EXEet Chipset_Intel_W814_A00_Setup-FXRMX_ZPE.exeCe package contient l

Question

4.5K

9

0

0

Solution acceptée

Inspiron 3847 - carte graphique

Bonjour. Qu'elles sont les cartes graphiques que je peux utiliser pour un Inspiron 3847. J'ai actuellement une carte Nvidia GeForce GT 705 qui est trop juste pour jouer à certains jeux vidéo. Merci pour votre retour.

Question

1.4K

3

0

0

Solution acceptée

Pb installation maj du BIOS

Bonjour, Je me dirige vers vous, car j'ai un soucis avec l'installation de la misa à jour du BIOS. Je possède un Aurora R4 et j'ai la version A07 du BIOS. J'ai téléchargé la version A11, mais quand je l'installe, mon PC ne prend pas en compte la nouvelle version. Je suis toujours avec la version

Question

571

1

0

0

Solution acceptée

AlienWare X51 R2 | Carte graphique HS | Remplacement

Bonjour,La carte graphique de mon AlienWare X51 R2 a rendu l'âme il y a quelques jours et j'aimerais la remplacer.Comme il n'est plus sous garanti, je me suis permis de l'ouvrir afin d'enlever la carte. Pour le moment il fonctionne via le port HDMI de la carte mère, la machine semble fonctionner cor

Question

1.8K

1

0

0

Solution acceptée

MAJ Windows 10 creators update: message étrange au démarrage !!!

Bonjour à toutes et à tous, J'ai un pc de bureau dell studio xps 8100 (i7, 16G de ram) avec Windows 10 Professionnel (64bits). J'ai décidé il y a deux jours de faire la mise à jour moi-même (via l'assistant de mise à jour de Windows) afin d'obtenir la dernière version "creators update (v

Question

390

1

0

0

Solution acceptée

Alienware AURORA R3

Bonjour, je possède un aurora r3 et lors de l'allumage du PC le ventilateur tourne à fond et je peux pas réduire la vitesse, même dans alienware command center. Pouvez-vous m'aider Merci

Question

559

3

0

0

Dell Support Results

Aucun résultat trouvé !

Top