Recherche

 messages

Résultats de la recherche (586)

Type de conversation :

Publications

Date de publication :

À vie

Catégorie

Le plus récent
L

Solution acceptée

recuperer partition

Ok j ai diviser mon disque dur de 2To en deux avec partition magige et sans faire expret je n est plus de le logiciel de recouvrement fournit par dell ni celui de usine qui a d autre logiciel qui minterressait beaucoup il y a til moyen d avoir le logiciel de l usine pour XPS 8900

Question

464

3

0

0

Solution acceptée

remplacement carte graphique

bonjour voila j'ai un alienware X51 R2 depuis 2013 j'aimerais remplacer ma carte graphique par une nvidia 960 gtx ou plus et surtout plutot avoir 4 go de ram vu que maintenant les carte graphique son énorme même imposante j'ai peur qu'elle ne rentre pas dans le PC pouvez vous m'aider pour cho

Question

733

5

0

0

Solution acceptée

Carte graphique compatible pour mon PC ?

Bonjour, Je suis en possession d'un Alienware X51 R2 avec une carte nvidia gtx 645 , intel core i5 CPU@3.10GHz, 8GO RAM. Avec cette configuration et celon le boîtier de mon Alienware qui il me semble sont souvent fait sur mesure j'aimerais savoir si cette carte graphique serait compatible avec l'e

Question

3.5K

13

0

0

Solution acceptée

Restaurer le PC après un "Create USB recovery" ...

Bonjour, J'ai donc suivi la procédure pour créer un disque externe USB de recovery.. Comment faut il faire pour pouvoir restaurer le système à partir de ce disque externe USB ? Système: XPS 8900 juste livré tout neuf avec Windows 10.. Merci de votre aide. MEJPV

Question

377

1

0

0

Solution acceptée

Dossier Faclmg

BonjourSur Alienware X51 R2 récent j'ai un SSD 256Go en disque principal (C).J'y trouve un dossier nommé "Faclmg" de 12.8Go. A quoi sert-il ? Peut-on l’enlever ?Merci

Question

1K

3

0

0

Solution acceptée

Carte graphiques pour l'Alienware X51 R2

Bonjour, Je suis actuellement en possession d'un Alienware X51 R2 avec une carte graphique Nvidia Geforce GTX 645 dessus. Je voudrais changer de carte graphique. Premièrement certaine personne me disent qu'il est impossible de changer sois-même sa carte graphique. Deuxièmement j'aimerais savoir, s'

Question

5.4K

4

0

0

Solution acceptée

pilote pour carte intel centrino n6230 compatible avec windows 10

Bonjour, Je compte remplacer ma carte wifi intel centrino N1000 pour une advanced n6230 qui me permettra d'accéder au bluetoth. Je ne trouve pas de pilote pour cette carte compatible avec windows 10, sur le site de intel, il semblerai que cela soit le même pilote pour la n 1000 et la n6230 (https:

Question

1.8K

4

0

0

Solution acceptée

Pilotes audio Optiplex 9020 tout en un

Bonsoir, J'ai hérité de cet appareil et me suis mis en devoir de réinstaller Seven Professionnel. Je me suis ensuite rendu sur le site Dell où j'ai procédé à l’installation des pilotes après utilisation de la détection. Tout est réputé fonctionner directement mais je n'ai pas de son sur les HP int

Question

2.7K

5

0

0

Solution acceptée

Brancher un deuxième écran sur un optiplex 7010

Bonjour, je souhaiterais brancher un deuxième écran sur mon Dell Optiplex 7010. Ma tour n'a qu'une prise VGA, est-ce tout de même envisageable ? Merci par avance, Odraie

Question

3K

3

0

0

Solution acceptée

Nvidia K2200 ou K4200 avec Dell Precision T7500

Bonjour, N'étant pas un expert de l'hardware, j'aurais voulu savoir si la carte mère d'un Precision T7500 pouvait accueillir une carte graphique Nvidia k2200 ou k4200. Merci d'avance pour vos réponses

Question

495

1

0

Solution acceptée

2 bips au démarrage alienware

Bonjour à tous, Mon pc ne veux plus se lancer, quand je lance le démarrage il ne fait qu’émettre 2 bips en continus. Donc que faire dans ce cas là. MERCI POUR VOTRE COLLABORATION

Question

2K

1

0

0

Solution acceptée

remplacement carte wifi pour xps 15 l502x

Bonjour, j'aimerais remplacer ma carte intel centrino n 1000 par une carte permettant le Bluetooth. J'ai lu que les constructeurs limitaient les possibilité de remplacement des cartes. Pourriez vous donc m'indiquer quelles cartes pourraient être compatibles avec mon ordinateur? Merci Nikita

Question

1.4K

3

0

0

Solution acceptée

connexion wi-fi

Bonjour. Hier, j'ai reçu un beau x51 R3 et je ne peux me connecté avec le wi-fi. J'ai fais toutes les maj et ç ne fonctionne pas plus. Je vois les réseaux disponible, dont le mien. quand je le sélectionne, on me demande le mot de passe. Jusque là, tout va bien, sauf qu'il ne veut pas se connecté a

Question

669

1

0

Solution acceptée

Windows 7 update tourne en boucle après réinstallation de windows

Bonjour, Suite à changement de disque dur, j'ai réinstaller windows 7 en version usine avec Dell back up ( formater mon disque et réinstallation windows7). Le problème s'est que je n'arrive pas à faire les mises à jour: windows update tourne en boucle. J'ai réinitialiser automatiquement les compo

Question

2.3K

2

0

0

Solution acceptée

carte réseau broadcom incompatible avec win10

bonjour, je voulais passer sur win 10 mais j'ai des soucis de deconnection, a priorit malgres les derniere mise a jour sur le site dell, je n'arrive toujour pas a faire fonctionner le wificorrectement. carte reseau wifi broadcom virtual wirless adapter sur un inspiron 17R si il y une solution!!!!

Question

1.8K

5

0

Solution acceptée

X51 freeze au démarage

Bonjour, j'ai il y moin d'un mois acheter un X51. Quand je le demarre tout va bien mais apres 2 minutes ( meme a rien faire) l'ordinateur se " freeze", il s'arrete et reste bloquer sur la meme page. J'ai fait un simple diagnostique ( F12 > diagnostique ) et l'ordinateur n'as rien trouver . Tout

Question

560

3

0

0

Solution acceptée

Refus d'installer le pilote Intel HD Graphics

Bonjour, J'ai un Dell Precision T1700 tout neuf sous Win 7 pro que je suis en train de préparer (copie de mes fichiers, installation de mes applications) pour commencer à bosser avec. à chaque fois que je vais sur mon panneau de configuration j'ai un crash "runtime". Les journaux de l'observateur

Question

1.1K

2

0

0

Solution acceptée

XPS One 2710 et windows 10

Bonjour, le passage à windows 10 est-il maintenant envisageable avec le XPS One 2710? Dell ou bien un propriétaire de cet ordi l'a t-il testé? Merci!

Question

496

1

0

0

Solution acceptée

Recherche carte graphique adaptable

Bonjour , je suis a la recherche dune carte graphique pour mon dell studio xps 435mt acheter en 2009, après une demande faite a un professionnel de la region voila ce quil me repond, "J'ai le regret de vous informer qu'il nous sera difficile de vous proposer une carte graphique compatible avec vot

Question

1.3K

4

0

0

Solution acceptée

Aide - Amélioration matérielle de mon Dell Dimension 3100

Bonsoir à tous, J'aimerai apporter une amélioration matérielle à mon vieil ordinateur Dell Dimension 3100 qui marche toujours parfaitement ( + de 10 ans tout de même !! ). Il s'agit de l'ajout d'une carte Bluetooth/Wifi de marque Intel, la "Dual Band Wireless-AC 7260 Desktop" ( 7260HMWDTX1.R ) con

Question

2.8K

5

0

0

Dell Support Results

Aucun résultat trouvé !

Top