Commencer une nouvelle conversation

Non résolu

Ce message a plus de 5 ans

805

3 juin 2015 14:00

Vérification, justificatif de domicile et carte d'identité.

Bonjour,

Comme beaucoup j'ai eu la surprise de recevoir l'email de vérification de carte d'identité et de justificatif de domicile après la commande d'un Inspiron 7000 13". Ce n'est pas ma première commande et je n'ai jamais reçu un message de ce type.

Ayant besoin d'un ordinateur rapidement, car l"écran de mon XPS est HS, mais ne pouvant pas fournir les documents demandés avant vendredi... je ne pense pas le recevoir avant fin de la semaine prochaine (et je croise les doigts).

Je pense que cela est vraiment ce moquer du client de donner un délai de livraison de 2-3 jours et demander des papiers après la commande...

Pour conclure voilà ma question: Peut-on accélérer le processus d'envoie ou sinon pourriez-vous me donner un délai de livraison réel.

Cordialement, Livent.

Email :

" Votre commande a été vérifiée, mais malheureusement il nous manqueun élément pour pouvoir la valider. La pièce manquante est un justificatif de domicile à l’adresse de livraison datant de moins de trois mois (dernière facture EDF ou France Télécom ou de Téléphone portable ainsi qu’une copie recto verso de la carte d’identité du titulaire de la carte bancaire). Dés réception du document votre commande sera validée et partira en production.

 

Merci de nous faxer ces documents au plus vite par fax au numéro suivant :

04 99 75 62 10 il nous arrivera directement, ou de nous contacter par mail à l’adresse suivante : SER_CC_Validation@dell.com

 

Veuillez nous excuser pour le désagrément que nous vous causons, mais soyez rassuré quant à notre attention particulière suite à votre réponse.

Cordialement,

 

L’équipe de Dell France "

822  messages

5 juin 2015 03:00

Bonjour Livent

Votre commande est validée et en production.

Je viens de vous envoyer le lien pour suivre son statut en message privé.

Bon weekend. Mariam

Aucun événement trouvé !

Top